Ah cool, une rubrique vente ! Malheureusement, il n'y a pas grand monde sur le forum
J'allais faire quelques annonces sur le bon coin ou sur MZF, mais je les mettrais d'abord ici.
J'essaie de mettre les photos et les détails / infos ce soir.
Mon objectif est de faire tenir tout le matos Mini-Z dans mes 2 caisses et rien à côté (il y a du boulot car d'autres trucs arrivent...)
Je me sépare donc :
-
d'une Comic Racer sans radio (c'est le châssis Buggy MB010 avec carrosserie Subaru)
Recyclé en buggy, me reste la carro et les supports à vendre, pour une somme symbolique, personne ne le prendraElle a roulé 3 fois 5mn, mais honnêtement pas très adaptée pour la piste de Ronchin.
comic1.jpg [ 78.53 Kio | Vu 6890 fois ]
comic2.jpg [ 58.39 Kio | Vu 6890 fois ]
comic3.jpg [ 67.13 Kio | Vu 6890 fois ]
Je suis encore partagé sur le fait de la vendre ou non, c'est un stock de pièces potentiel pour mes 2 autres buggys. Je pense 90€ sans problème sur LBC, mais j'ai fait une super affaire en l'achetant, dites-moi votre prix
C'est celle-ci :
http://www.the-kyosho-store.com/voiture ... 938-0.html-
d'une MR03 Sports avec sa radio KT-19, achetée il y a 8 mois. Elle a dû rouler 5 ou 6 packs sur dalles DF920, et une fois à Charleroi pour Maxime.
audiR8.jpg [ 71.03 Kio | Vu 6890 fois ]
audi-R81.jpg [ 76.19 Kio | Vu 6890 fois ]
audi-R82.jpg [ 56.57 Kio | Vu 6890 fois ]
Il y a dessus en options :
- 4 roulements Atomic à l'avant
- 2 roulements Atomic dans le pod
- des pneus PN Racing (les pneus avant sont collés pour RCP , possible à décoller avec de l'acétone)
- un T 7mm
En défaut : insert de support de carro renforcé à l'epoxy, une trace de colle sur le pare-brise avant (aucune idée comment c'est arrivé là
), l'aileron a été recollé à une de ses bases.
Prix souhaité : 90€, qui je pense est un très bon prix.
Pour être 100% transparent :
* acheté 149€ en mai 2015 sans les options,
* roulé 4 ou 5 fois,
* si vous considérez la MiniZ comme plus qu'un loisir, ne prenez pas une MR03 Sports, mais une MR03, ou une MR03 VE, mais c'est plus cher
* une MR03 Sports, cela marche comme une MR03 charbon de boîte
* sur une MR03 Sports, la puce Robitronic est à brancher sur les cosses (cf Maxime)
-
d'une radio KT-18, qui marche parfaitement
VENDUE
KT18.jpg [ 54.18 Kio | Vu 6890 fois ]
Celle-là, elle ne doit vraiment pas beaucoup avoir servie, prix en magasin 75 à 80€,
Prix souhaité : 50€ me paraît être un bon prix.
-
d'une carrosserie Fiat 500 (avec ses jantes). Pas de vitrine, mais jamais roulée et sans aucun coup.
VENDUE
fiat500.jpg [ 52.3 Kio | Vu 6890 fois ]
Prix souhaité : 30€
-
un chargeur Orion : ORI30402
chargeurOrion.jpg [ 57.81 Kio | Vu 6890 fois ]
C'est celui-ci :
http://www.the-kyosho-store.com/accesso ... 441-0.htmlPrix souhaité : 25€
-
d'une puce Robitronic neuve jamais utilisée (avec les fils PN neufs si vous voulez branchez sur la platine et pas sur les cosses)
VENDUE
puce-robitronic.jpg [ 46.31 Kio | Vu 6890 fois ]
Comme Cédric en vend une aussi, et qu'il l'a dit avant, je lui laisse la 1ère vente
Prix souhaité : 25€
-
d'un amortisseur RM à friction de marque Kyosho neuf, encore sous blister
VENDU
podRM.jpg [ 62.13 Kio | Vu 6890 fois ]
C'est celui-ci :
http://www.rcorange.com/prod/kyosho-mzw ... 02,92.htmlPrix souhaité : 20€
Et si vous avez besoin de pneus mousse GQ, dites-moi avant le club du samedi, je dois avoir du stock d'avance en neuf, surtout en AR+3 very soft et peut-être en AV+2 soft. (par contre, prix réel sur les pneus, sans les frais de ports ^^)
Merci de m'avoir lu.