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Pascal
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Posté: Jeu 11 Fév 2016 15:56 |
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en berline |
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Enregistré le: Sam 19 Déc 2015 19:27 Messages: 212
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Moi je serais là qu a partir de 16h dimanche
Le club c est comme tà deuxième maison Tu peux y aller comme tu le souhaites au heure d ouverture Tu auras sûrement la piste pour toi tout seul voir Peut être un ou deux zdeur en plus qui sera la (je pense à jd et à stephane 2)
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Aurelien
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Posté: Jeu 11 Fév 2016 16:33 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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À ben c est cool, moi qui ai déjà une 2 ème maison avec mon autocar me voilà avec une 3 ème maison J ai envie d essayer ma drift, je pourrai peut être en profiter un peu si j arrive tôt (14h). Et j ai envie d essayer mes pneus GQ aussi.
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GoldoCed
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Posté: Sam 13 Fév 2016 09:08 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 20:34 Messages: 75
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Soit le bienvenue Aurélien Sache que le club est souvent le mardi ,le jeudi et vendredi après midi faut juste que l'on s'arrange ensemble pour prendre contact avec les responsable présent
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Aurelien
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Posté: Mer 17 Fév 2016 14:06 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Bon alors j suis vraiment tombé dedans là !
Après l achat de ma sport 2 je l ai optionné direct avec -écrou alu de roue -roulement -roues mousse GQ -gyro
Et la j ai craqué, je suis en attente de: -pneus groove atomic -pneus gpm -T carbonne -amortisseur à friction -différentiel à bille -ressorts suspension avant -moteur x speed
Au secour ! Je suis trop à fond dedans lol
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stephane
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Posté: Mer 17 Fév 2016 15:16 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Et bien ! Félicitations ! Et cela ne fait que commencer Tu as vérifié que tu pouvais monter un X-Speed sur une MR03 Sports sans soucis pour la platine ? (càd sans devoir changer les FET ?) Il me semblait qu'on ne pouvait pas monter de gyro sur la version sports. Normalement la prise n'est pas réservée pour un kit éclairage ? [Edit] Après vérifications, la platine des MR03 Sports 2 accepte bien le gyro, ce qui n'était pas le cas de la version 1
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Aurelien
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Posté: Mer 17 Fév 2016 15:33 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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C est pas la sport que j ai mais la sport 2, la différence avec la 1 c est la possibilité de mettre un gyro. Ensuite le xspeed je peux le mettre ma référence c est mzw8p pour la compatibilité avec la sport sans changer les fets. D ailleur j ai vu qu ont pouvait mettre des moteurs assez puissant sans changer les fets. De toute façon pas besoin d un moteur trop puissant au club vu qe ce n est pas un circuit rapide. De plus j ai vu que le xspeed ou le atomic stock était homologué en compétition, si un jour je veux en faire pour tester, j aurais déjà le bon moteur.
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Thomas
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Posté: Mer 17 Fév 2016 16:30 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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héhé, c'est cool ça tu vas déjà bien pouvoir te customiser ton chassis.
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Aurelien
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 09:15 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Merci Au sujet du gyro pour la sport 2, c est un gyro spécifique à la sport 2 et la sport ma-020. Ce n est pas le même gyro que ceux des mr-03 normales ou dnano. De plus le gyro des sport 2 et sport awd se règlent directement via un potard situé sur le châssis. Ont tourne le potard plus oubmoin pour affiner l intensité du gyro. Pareil pour le moteur x speed que j ai pris, il se monte uniquement avec les sports, ils vendent bien 2 moteur x speed différent suivant la mr-03 que l ont a. Mais le moteur en lui même a le même rendement.
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Thomas
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 09:28 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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ah oui, du coup c'est un peu ennuyeux dans le cas où tu souhaiterais évoluer par la suite avec un autre chassis, il risque de falloir tout racheter mais bon, faut pas se leurrer, ils sont très fort en technique et en qualité, Kyosho, mais ils sont aussi très fort en commerce en tout cas c'est intéressant ce potard pour le gyro, je ne connaissais pas du tout, ça doit etre pratique, notamment pour le drift
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Aurelien
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 11:00 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Et bien le gyro que je croyais très bien pour le drift n est au final pas super. Ont à essayé avec pascal dimanche dernier et sans gyro c est beaucoup mieux pour bien drifter. En fait le gyro stoppe le drift ... C est dommage. Du coup je vais le mettre sur ma sport 2. Au niveau des pièces c est juste l électronique qui change entre une mr-03 et une sport. Du coup il n y a que ce qui se branche sur la platine qui n est pas rétro compatible. Sinon tout le reste, différentiel, t carbonne, amortisseur a friction ... Etc Tout ça c est bien rétro compatible. Ensuite si je veux plus puissant je prendrai une VE, mais pour l sinstant c est déjà très très bien pour debuter
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stephane
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 11:14 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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A l'utilisation d'un gyro sur une MR03, moi j'ai l'impression que cela limite la vitesse. Je pense que Thomas avait fait le même constat.
Et le gyro est rarement autorisé en compétition. C'est le cas pour le championnat de Belgique, le plus proche de chez nous.
En tout cas c'est pas mal de pouvoir le régler directement par un potard, car le câble ICS, c'est pas très pratique.
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Thomas
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 11:16 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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absolument, les 'sports' sur notre petite piste, c'est même souvent mieux que les chassis trop puissants pour le gyro en mode drift, pas de bol, j'avoue que ça m'aurait étonné (en bien) que ça puisse aider réellement. Ou alors il faudrait vraiment pouvoir le régler entièrement (via le cable ICS et logiciel sur ordinateur par exemple, mais même, je crois qu'il y a des limites) perso, comme dit stéphane, le gyro m'était d'une parfaite inutilité, mais c'était sur un circuit complètement différent, en RCP très grand et rapide. Ce qui fait qu'à chaque virage je ne pouvais pas garder une vitesse suffisante.
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stephane
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 11:33 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Aurelien
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 12:55 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Exact, j ai vu la même vidéo que toi, du coup j en ai pris un. En effet tout droit ça marche bien mais pour le drift c est pas super, en tout cas sur notre piste sans gyro c est mieux. Le mieux c est que je fasse tester à ceux qui veulent.
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Thomas
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Posté: Jeu 18 Fév 2016 13:00 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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oui, dans cette vidéo il drift à haute vitesse , ce qui n'est pas trop possible du tout, chez nous ^^
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