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titi
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Posté: Mar 24 Oct 2017 23:39 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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qui fait de la z ?
présent
-Titi - Choupette - Dsolty - David24 - Patrick
absent
- Stéphane - Eli
Modifié en dernier par titi le Sam 28 Oct 2017 00:27, modifié 3 fois.
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stephane
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Posté: Mer 25 Oct 2017 10:27 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Normalement absent
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DSolty
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Posté: Mer 25 Oct 2017 11:42 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 16:29 Messages: 60
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Présent
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david24
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Posté: Mer 25 Oct 2017 18:17 |
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Enregistré le: Dim 25 Juin 2017 18:42 Messages: 265
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Présent
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titi
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 00:37 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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du faite que David24 va aussi faire du HM bientôt , je suis en train de remonter la mienne et celle de choupette , comme ça on pourra faire les courses au club avec
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stephane
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 11:27 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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stephane
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 16:37 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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D'ailleurs on en parlait ce week end avec David, mais la MR02 n'est pas autorisée en HM. Je ne connais pas ce châssis, je suis trop jeune dans la Mini-Z , mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ne puisse pas Passer la MR02 en narrow à l'avant.
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Swick
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 19:58 |
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en compacte citadine |
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Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 21:25 Messages: 154
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david24
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 20:19 |
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Enregistré le: Dim 25 Juin 2017 18:42 Messages: 265
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stephane
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 20:37 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ah ! J'ai bien fait d'en parler alors. Les carros 90HM sont en voie étroite à l'avant (narrow). J'imagine donc que la MR02 ne permet pas de changer la voie avant et que ça correspond au montage wide de la MR03.
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david24
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 20:51 |
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Enregistré le: Dim 25 Juin 2017 18:42 Messages: 265
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Oui je pense car j ai un carro mc LAREN 1ere génération en wide avec de port 0 comme sur la 02
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Swick
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Posté: Jeu 26 Oct 2017 21:54 |
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en compacte citadine |
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Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 21:25 Messages: 154
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titi
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Posté: Ven 27 Oct 2017 00:07 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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les mr02 ça marche pas ,mais la mr01 elle elles marchent
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stephane
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Posté: Ven 27 Oct 2017 18:04 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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A noter que Nicolas, une personne qui nous a contacté par facebook, passera peut etre demain pour voir . Nul doute que vous lui reserverez un bon accueil
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titi
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Posté: Sam 28 Oct 2017 00:28 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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titi
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Posté: Sam 28 Oct 2017 00:31 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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samedi , nous sommes 5 pilotes , donc salle ouverte à 14 h jusqu'à 19h
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david24
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Posté: Sam 28 Oct 2017 19:54 |
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Enregistré le: Dim 25 Juin 2017 18:42 Messages: 265
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Très bonne séance aujourd'hui.
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DSolty
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Posté: Dim 29 Oct 2017 11:11 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 16:29 Messages: 60
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Séance sympa
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DSolty
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Posté: Dim 29 Oct 2017 11:24 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 16:29 Messages: 60
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Bonne séance d'apprentissage.
Pas trop de problème en version stock. A noter que pour passer d'un 5600kv à une puissance "stock" il faut réduire la radio à 55%.
En modified avec le 5600kv grosse galère. Casquettes systématiques en fin de ligne droite. Rechargement en cyano sur le flanc des pneus avants (marka MZR-V5F25 usés à 30-40% - ressorts violets dureté moyenne) et 1mmm de cyano sur la bande de roulement, plus de casquettes mais gros sous virage dans les épingles...
Avec le 50T et pneus neufs avant cyanotés come ci-dessus (marka V5F20 - ressorts blancs durs) tenue de cap catastrophique...même avec 30% d'expo à la radio.
Si vous avez des idées... J'ai des fusées 1° en stock. Du carrossage pourrait peut être améliorer le passage en courbes rapides sans trop altérer les virages lents ?
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stephane
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Posté: Dim 29 Oct 2017 12:58 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ça me fait vraiment regretter de ne pas être venu, vous vous êtes bien amusés à priori Didier, les pneus c'est un vaste débat Avant toute chose, je crois que la piste de Loos mérite un gros gros coup d'aspirateur. Sur mes châssis, je roule partout sauf à Loos en Marka v5f20 ou v6f20 à l'avant avec ressorts plutôt durs et v1r10 à l'arrière. Et jamais de problème de tenue de route. A l'avant, pneus tournés, double face et cyano sur les flancs extérieurs. A l'arrière, juste du double face et pneus déglacés légèrement s'ils sont neufs. A Loos je n'ai jamais trop trouvé le bon setup cahoutchouc pour l'arrière, alors je fais mon fainéant en roulant en mousse GQ very soft. Mais quand la piste avait été aspirée, je roulais sans problème avec le setup Marka ci-dessus. Le problème de la mousse, c'est la facilité, c'est très permissif, ça n'apprend pas trop a régler un châssis, et surtout pour moi c'est presque jamais autorisé en course. Titi a à priori trouvé un setup caoutchouc av/ar qui marche bien (sur son châssis 50T). Il manque un paramètre important dans tes essais, ce sont tes pneus arrière. Quelle référence utilises-tu ? Si tu n'as pas d'adhérence à l'arrière, l'avant en a trop et du coup la voiture est inconduisible. Parce que j'ai vu beaucoup de châssis en marka 20/25 à l'avant tourner très bien à Loos. J'imagine que tu as essayé de jouer sur le différentiel ? le travel à la radio ? Le punch envoyé à l'accélération ? Mais si la voiture allait bien quand elle faisait des casquettes, tu étais sur la bonne voie.
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stephane
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Posté: Dim 29 Oct 2017 13:06 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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DSolty
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Posté: Dim 29 Oct 2017 14:04 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 16:29 Messages: 60
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stephane
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Posté: Dim 29 Oct 2017 14:21 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Pour le diamètre avant, 23mm ce n'est pas délirant, je suis sûr que titi a plus Les champions recommandent 22.4mm, et jamais au dessus de 22.8mm, mais on peut se permettre au dessus sans problème. Pour ma part, je prends des jantes de 19mm a l'avant pour enlever moins de matière, vu le prix des pneus ^^ Après les v5r10 ont moins d'accroche que les v1r10 à ce qu'il paraît. Et pour le trim, l'absence de tenue de cap doit venir de là. 100% est probablement trop, je suis en base 70% sur tous mes châssis (d'ailleurs la valeur par défaut des radios), et en ajustant, 50-55% sur les HM et 65-75% sur les stock/VE. Si tu casquettes juste en fin de séance, c'est la cyano sur les flancs qui s'est dégradée. Il y a des pilotes qui liment flancs en oblique avec une grosse lime à ongle par exemple.
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DSolty
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Posté: Dim 29 Oct 2017 15:56 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 16:29 Messages: 60
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Speedbug
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Posté: Sam 4 Nov 2017 10:43 |
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à vélo |
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Enregistré le: Lun 2 Oct 2017 16:32 Messages: 30
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Hello Titi Pour l'entraînement de cet après midi je serais présent. David.
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stephane
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Posté: Sam 4 Nov 2017 11:31 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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