Auteur |
Message |
titi
|
Posté: Mar 3 Jan 2017 12:30 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mar 3 Jan 2017 15:39 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
1x Moteur Brushless 3500KV Pn racing Mini-Z VE 140035 46,16€ 1x Par Brise Lexan Megane Trophy TRP SCE001W 6,50€ 1x Pneu slick avant gomme V6 15° pour RCP track (1 paire) V6F15 4,49€ (si jamais tu en as (marka avant 15°) dont tu veux te débarrasser, je t'en rachète une paire à la place d'en commander) total : 57,15€ merci beaucoup
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mar 3 Jan 2017 16:20 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Voilà, commande passée, pour ne pas être tenté d'ajouter des dizaines de trucs dont je n'ai pas besoin dans mon panier [EDIT : j'ai quand même craqué, j'ai mis un rotor dans le colis ] Titi : il n'y avait qu'un déchargeur PN disponible ! FDP 9.76 EUR TITI 1 x Chargeur / déchargeur rapide 67.00€ 1 x DECHARGEUR POUR AAA 35.33€ 1 x Puce de comptage pour les modèles Kyosho Mini-Z et AMZ de Atomic 29.95€ THOMAS 1 x Moteur Brushless 3500KV Pn racing Mini-Z VE 46.16€ 1 x Par Brise Lexan Megane Trophy TRP 6.50€ 1 x Pneu slick avant gomme V6 15° pour RCP track (1 paire) 4.49€ STEPHANE 1 x Rotor 11.5mm pour moteur brushless V2 (Ultra Haute vitesse) 13.86€ Comment on fait pour les fdp ?
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mar 3 Jan 2017 16:31 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
je propose que Titi les paye, vu qu'il a eu l'idée de commander (ce qui nous a poussé à commander alors qu'on voulait pas ) plus sérieusement, je propose qu'on se les partage à deux, c'est pas ton petit rotor qui va alourdir le paquet, en plus t'as passé la commande soit 62,03 pour moi si je ne m'abuse
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mar 3 Jan 2017 17:47 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Merci. Tout à fait, le rotor ne fait pas changer le prix des fdp Cela ferait donc : Thomas : 62.03€ Titi : 137.16€ A votre bon cœur M'sieur Dame
_________________ -
|
|
|
|
|
titi
|
Posté: Mer 4 Jan 2017 00:51 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
|
ça ne me dérange pas de payer les frais de port les gars , du faite que vous êtes au petit soins pour moi
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mer 4 Jan 2017 10:15 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mer 4 Jan 2017 20:19 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
|
|
|
|
titi
|
Posté: Jeu 5 Jan 2017 00:21 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Sam 7 Jan 2017 10:35 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Le livreur GLS a encore fait des siennes semble t'il Sur le lien que je t'ai mis plus haut, le colis est indiqué en non livré a cause d'un problème d'adresse...
Livré en relais colis mais je ne sais pas où (pas reçu d'email), c'est Mr Samy qui a signé.
C'est marqué qu'un avis de passage a été déposé, j'espère que c'est le cas...
_________________ -
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Sam 7 Jan 2017 10:55 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
M Samy est chez Émeraude Vision à Villeneuve d'Ascq. Il ferait bien de vendre des lunettes au livreur GLS
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Sam 7 Jan 2017 11:11 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
oué, c'est clair, les livreurs sont des paresseux idem pour moi avec UPS hier, déposé en relais pour 'motif : client non disponible' alors que j'étais à mon domicile toute la journée... c'est clair que pour eux ça va plus vite de tout déposer à 1 point relais que sonner chez tout le monde... ah lalaaaa
|
|
|
|
|
titi
|
Posté: Sam 7 Jan 2017 11:34 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
|
bon, je suis allé chercher le colis, tout est là on a vraiment à faire à des fénéants et c'est tout partout pareil , moins ils en font mieux ils se portent, c'est quand même grave cette société
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Sam 7 Jan 2017 11:42 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
oué après, je ne connais pas leurs conditions de travail, avec le boom des commandes par internet, ça m'étonnerait pas qu'on leur en demande 3 fois plus sans rien en retour... mais bon, en tant que client, c'est sûr que ça craint à toutes, il va y avoir beaucoup de monde aujourd'hui apparemment ! faut qu'on assure
|
|
|
|
|
|