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stephane
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Posté: Dim 20 Mar 2016 20:06 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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La 2ème manche à peine terminée, les inscriptions pour la 3ème manche du KWC sont lancées zaterdag 30/04/2016 Scuderia Antverpia Deuzeldlaan 49 2900 Schoten (près d'Anvers, 1h20 de trajet) Inscriptions ici : http://www.hobbynet.be/kwc/#/page/inschrijf
lokaal.jpg [ 49.44 Kio | Vu 8989 fois ]
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Thomas
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Posté: Dim 20 Mar 2016 20:12 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Je suis partant ! et déjà inscrit Je pensais que c'était un dimanche, mais ça me va c'est la piste définitive ? elle est bien simple ! cette fois, je vais nettoyer et préparer et optioner mes chassis un peu mieux, ça va barder Max, j'espère que tu seras chaud pour remettre le couvert, dès que t'auras résolu ces soucis (Samedi prochain, je parie que tout sera réglé) Titi, t'es inscrit d'office, t'as pas le choix et ne penses même pas à te rétracter ! Pascal, et les autres, accompagnez-nous, l'ambiance est extremement détendue, y a pas de pression et des catégories pour tous niveaux, ça vaut le coup de passer une bonne journée !
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stephane
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Posté: Dim 20 Mar 2016 20:19 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Le 30/04 est un samedi à priori C'est une bonne question pour la photo, c'est la photo présentée dans la catégorie "circuit" sur le site de la Scuderia Antverpia. Mais peut être cela changera, mais restera sûrement un petit circuit. C'est un avantage de rouler à Ronchin, on voit qu'on a de meilleurs réflexes sur les circuits étroits belges ^^ Thierry avait dit qu'il faisait la prochaine aussi, à voir. Et comme le circuit n'est pas trop difficile et petit, c'est une première expérience idéale pour les autres Mais comme personne ne s'inscrit sur ce forum... Thomas a raison, il y a vraiment de tous niveaux, l'assurance de se battre toute la journée avec des pilotes qui roulent a la même vitesse.
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titi
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Posté: Dim 20 Mar 2016 20:42 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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présent les ptis loups , je viens pour moi, catégorie HM et stock, numéro de puce pour HM:29544, numéro de puce pour stock:28283, si quelqu'un peut m'inscrire ça serait cool
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stephane
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Posté: Dim 20 Mar 2016 21:01 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Titi, tu peux t'inscrire toi même ici car il y a des infos persos comme les noms et email demandées http://www.hobbynet.be/kwc/#/page/inschrijfIl faut faire 2 fois le formulaire, une pour chaque catégorie. Tu peux mettre un nom de famille d'emprunt si tu veux, car les classements sont publics.
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stephane
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Posté: Dim 20 Mar 2016 21:17 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Pour ceux qui n'ont jamais participé, voici le programme d'une journée : 8h15 : ouverture de la salle 8h30 : essais libres sur la piste 9h : fin des essais libres Puis 2 sessions d'essais de 4mn par série de 8 10h : début des qualifications 2 qualifications de 5mn par série de 8, le meilleur score en tours est retenu pour la grille de départ et la finale (les meilleurs en finale A, les moins bons en finale C) A noter : pas de mode remontée dans la journée ! Les qualifs du matin déterminent votre finale pour la journée (ex : qualif en finale B, vous jouerez pour être classé entre 9 et 16) 12h30 : pause repas 13h : début des finales 3 finales de 7mn par série de 8. Les 2 meilleurs scores en tours sont retenus pour le classement de la journée. 17h30 : fin de la journée Là ou il y a le plus de monde, c'est en stock et en HM (20 pilotes ou plus dans ces catégories). En modified environ 10 participants, mais un niveau très élevé. En F1, presque personne et un niveau très relevé également. En stock, il y a vraiment de tous les niveaux. Quasi toutes options autorisées sauf le gyro, et moteur d'origine charbon obligatoire. MR03 sports bienvenues. A prévoir : - des pneus gomme RCP (en HM les pneus sont imposés) - 3 jeux de pile et un chargeur / multiprise - lire le règlement pour voir si votre ou vos châssis le respectent (il y a des contrôles après chaque course) - moteur d'origine MZ9P pour les catégories stock et HM (le moteur HM est fourni par l'organisation) - gyroscope interdit ! - 8€ pour une catégorie, 15€ pour 2 (en HM 15€ une fois, les moteurs sont fournis et donnés en fin de saison) A lire impérativement : Règlement : http://www.hobbynet.be/kwc/data/KWC-20161-FR.pdf
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stephane
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Posté: Lun 21 Mar 2016 11:56 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Thomas
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Posté: Lun 21 Mar 2016 13:09 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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héhé, je ne sais pas encore précisemment, mais surtout bien tout nettoyer et entretenir et alléger un peu mes carros inverser les axes de fusée à l'avant le T je sais pas, j'ai déjà le 6 pn (qui est le plus dur, me semble-t-il, je vais checker) peut-être essayer mon pod pour moteur d'origine aussi Vérifier si j'ai pas un problème dans mon servo... éventuellement un diff PN pour la VE, et je recupérerai le diff kyosho sur la stock y a du boulot
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titi
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Posté: Jeu 24 Mar 2016 01:05 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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je viens de m'inscrire pour la course en HM et STOCK, quand j'ai validé mon inscription, il était marqué en rouge ça: Jouw inschrijving is genoteerd ! ça veut dire quoi ça?
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Thomas
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Posté: Jeu 24 Mar 2016 01:18 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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c'est validé ! bien joué, t'as réussi, comme un grand ! et en plus, Stéphane, Toi et moi seront dans les meme catégories !! manquerait plus que Max se monte un chassis HM aussi et hop !
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stephane
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Posté: Jeu 24 Mar 2016 09:07 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Super ça ! 3 dans les mêmes catégories, ça va être plus dur d'aller en finale A Tu vas rouler en Fiat 500 ou en DS3 titi ? Maxime il a 2 châssis charbon, suffit de mettre un pod HM et c'est parti pour rouler à 4 :D
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titi
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Posté: Ven 25 Mar 2016 01:09 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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en fiat 500 bien sur , c'est trop top avec la nouvelle télécommande normalement max devrait passer en HM aussi d'aprés ce qu'il m'a dit la fois dernière
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Thomas
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Posté: Ven 25 Mar 2016 02:02 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Ven 25 Mar 2016 06:35 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Il y en a quand même un des 4 qui ne pourra pas monter sur le podium Avant ça , il faudra aller plus vite que la Mazda RX7 grise qui tourne plus vite que les stock optionnées avec pignon de 12
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stephane
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Posté: Jeu 31 Mar 2016 18:10 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Afin d'éviter les mauvaises surprises pour les nouveaux pilotes en HM, je remets le règlement assez strict de cette catégorie, à lire impérativement !
Châssis: MR 015, MR03 étroit, MR03S étroit - Le pod moteur : HM - Empattement : 90 mm - Platine: platine Kyosho d’origine - Gyro non-autorisé - Moteur : Moteur Handout (Seulement pignon 6T). Moteur prévu par l’organisation (15€) Les moteurs sont distribués le matin par tirage au sort. Le moteur doivent être utilise comme il est fourni. Pas de traitement du moteur. Pas changement des fils du moteur. Après la course le participant doivent retourner le moteur. - Carrosseries : Carrosseries Mini Z de Kyosho, R246 qui peuvent être utilisées avec un pod moteur HM. o Empattement de 90mm. o Vitrage lexan pas autorisés - Jantes: étroites à l’avant et à l’arrière, maximum 1 de déport - Pneus : MZW37-20, MZW37-30 (Indication doit être lisible sur le pneu) - Accus: 4 AAA NiMH - Poids minimum : 165 grammes
- Options: les options suivantes sont autorisées: o Roulements o T ou H-plate o amortisseur hydraulique Kyosho o barres de pincement ou d’ouverture o autres ressorts avant
Pas de pièces aluminium autre que: - Le clip maintenant le moteur sur le pod. - fusées aluminium 0° (Le pilote doit pouvoir prouver que ce sont bien des fusées 0° si cela n’est pas mentionné clairement sur la fusée même).
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Thomas
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Posté: Jeu 31 Mar 2016 18:12 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Au top !!!!
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stephane
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Posté: Jeu 31 Mar 2016 18:15 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ne cherchez pas le clip alu moteur, ça n'existe pas excepté un truc alu+carbone chez KM racing il me semble. J'avais mis la référence quelque part mais je l'ai perdu. Trouvé uniquement au Japon.
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titi
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Posté: Ven 1 Avr 2016 11:22 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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et voilà,j'ai finis de préparer mes totos, en HM,tout est ok, l'orange la voiture de course et en jaune le mulet en cas où l'autre casse
DSCN4847.JPG [ 66.54 Kio | Vu 8971 fois ]
pour le stock,la jaune la voiture de course et la grise le mulet en cas où l'autre casse modifications apportées: couronne 40 dents de F1 pignon 12 dents de awd cales moteur de 9 moteur stock booster au maximum suspension ar à friction pneus ar marka 10° pneus av pn 25°
DSCN4846.JPG [ 56.9 Kio | Vu 8971 fois ]
en espèrent être sur le podium (l'espoir fait vivre)
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Thomas
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Posté: Ven 1 Avr 2016 11:25 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Cool ! t'as pas perdu de temps, t'as de la marge avant la course Un podium, c'est jouable, tout dépend si c'est en A, B ou C
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titi
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Posté: Ven 1 Avr 2016 11:34 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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je vise le podium A bien sur ( )
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Thomas
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Posté: Ven 1 Avr 2016 12:01 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Ven 1 Avr 2016 14:17 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Tu connais le tarif titi : 3 tours Avec un ratio 40:12 et avant 25°, tu ne risques pas d'avoir une saucisse inconduisible qui touche toutes les bordures ? Cela fait un rapport de 3.33, sûrement une super vitesse de pointe, mais un couple très faible. A priori cela va être une petite piste, ça risquerait fort d'être un désavantage Un podium pourquoi pas, mais les premiers sont vraiment très très forts (en HM il y a un extra-terrestre, en stock les châssis PN 2.5 sont devant) Booster le moteur ? Par quel moyen ? Quand tu lis le règlement , tu comprends qu'on a le droit de le modifier ?
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titi
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Posté: Sam 2 Avr 2016 01:21 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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on ne modifie pas le moteur, on lui donne une boisson ènergique juste avant le départ , c'est ce qu'on faisait en 1/10ème, le moteur donne un maximum de puissance environ 5 minutes et pour le ratio,y'a pas de problème, si c'est pas éfficace, j'ai toujours le mulet qui est: couronne standard et pignon de 9
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Thomas
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Posté: Sam 2 Avr 2016 01:23 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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héhé, oué faut tout tenter ! au pire tu pourra ajuster après les premiers essais !
mais je voudrais bien voir ce vous avez préparé pour la course de demain !!
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titi
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Posté: Sam 2 Avr 2016 01:33 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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les HM, et j'ai toujours ma VE maintenant avec la nouvelle télécommande ça fonctionne mieux tu pourras demander à alain,je lui est mis une raclée la semaine dernière
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Thomas
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Posté: Sam 2 Avr 2016 01:39 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Ah ben le pauvre Alain il en prend pour son grade alors qu'il est même pas encore inscrit sur le forum... Je sais pas si ça va l'aider à venir
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stephane
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Posté: Sam 2 Avr 2016 08:50 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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titi
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Posté: Sam 2 Avr 2016 11:24 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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en HM je ne traite pas les moteurs puisque l'on a pas le droit, mais en stock c'est pas précisé surtout pas sur le collecteur,ton moteur va être HS c'est sur les roulements du moteur
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stephane
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Posté: Sam 2 Avr 2016 11:36 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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titi
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Posté: Sam 2 Avr 2016 11:44 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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a mince ,ça a évolué en 15 ans, pourquoi pas si ça marche mais j'en doute(enfin moi je le ferais pas,mais ça regarde que moi )
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