C'est le confinement et on ne peut forcément pas trop rouler, mais les marques 1:28 sortent des nouveaux châssis 2wd en cette fin d'année
On avait déjà vu le en octobre, et voici 2 nouveaux châssis lipo et 2wd par Atomic et GL Racing.
* la MRZ chez Atomic
* la GLR-GT chez GL Racing (une GLR V2 ?)
Voici les informations publiées à date. (Traduction de l'anglais par Google Traduction)
Atomic MRZ
FB_IMG_1607455288833.jpg [ 112.79 Kio | Vu 8460 fois ]
Après des années de tests et de perfectionnement du design, la voiture pan atomique arrive enfin. MRZ a un centre de gravité (CG) extrêmement bas, tous les équipements électroniques peuvent être placés sur le châssis principal. Il a probablement le montant de CG le plus bas tous les 1:28 RWD.
Caractéristiques de la MRZ:
- Le MRZ d'origine est une forme de «bras oscillant unique», avec des ressorts positionnés au bas du châssis. Ceci fournissant le support de suspension le plus direct et le plus efficace à la voiture, augmente la réponse de manipulation. Et un bras unique est plus facile pour la plupart des conducteurs.
- Ressort de châssis latéral également situé sur le côté le long du châssis, cela augmente considérablement la stabilité de la voiture et restaure le roulement après le milieu du virage en réponse.
- L'angle de carrossage avant est réglable. - Économiseur de servo en aluminium (en option)
- Kit de conversion du système Double A-Arm disponible en option, idéal pour les coureurs experts qui ont besoin d'un réglage fin de la hauteur de caisse, du statisme et de plus de direction.
- Le pod moteur peut accepter toutes sortes de moteurs disponibles sur le marché 15 ou 16 mm, sensés ou insensés.
- La voiture de stock peut s'adapter à la carrosserie de l'autosacle kyosho (98 mm WB)
Châssis MRZ chez Atomic
https://www.facebook.com/36865534683379 ... 554172128/GLR-GT de GL Racing
FB_IMG_1607455256617.jpg [ 112.7 Kio | Vu 8460 fois ]
Nous sommes heureux d'annoncer que GL lancera un nouveau RWD au premier trimestre 2021. Les nouvelles fonctionnalités de la voiture sont:
1. Des amortisseurs réglables ont été utilisés au niveau de la suspension avant.
2. Suspension avant à double bras triangulaire pour améliorer la stabilité et le gain de carrossage.
3. Barres anti-roulis de suspension avant (pièces en option).
4. L'économiseur de servo est inclus pour le stock car.
5. Tous les composants (récepteur, ESC, servo et batterie) peuvent être placés sur le châssis en «une seule couche», ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de les empiler pour obtenir la gravité la plus basse (sous réserve de l'utilisation de notre récepteur et de notre ESC recommandés).
6. Repositionner et renforcer les liens latéraux.
7. Passez facilement d'un empattement de 98 mm à un empattement de 102 mm en ne changeant qu'une seule pièce en option.
Châssis GLR-GT chez GL Racing
https://www.facebook.com/12160078017601 ... 267218814/Les catégories Open vont bientôt largement changer. Contre les GLA et les BZ3 et les nouveaux châssis 2wd, ca va être dur en Kyosho ou châssis PN