A) Durcir le différentiel avant, fera sous virer l’auto. Elle engagera moins naturellement dans les virages. B) Durcir le différentiel arrière, fera davantage glisser l'auto de l'essieu arrière, mais les roues arrière auront une meilleure motricité.
Exemple 1) auto paresseuse dans les virages. Pour la faire tourner, d’abord assouplir le différentiel avant. Si cela ne suffit pas, durcir un peu le différentiel arrière.
Exemple 2) auto trop vive et dont le train arrière tend à vouloir passer devant dès que l’on braque les roues. D’abord assouplir le différentiel arrière. Si cela ne suffit pas, durcir le différentiel avant.
Exemple 3) auto au comportement plutôt neutre en toutes circonstances. Pour qu’elle rentre plus facilement dans les virages, assouplir le différentiel avant, et si nécessaire, durcir légèrement le différentiel arrière pour amplifier le phénomène.
Exemple 4) auto au comportement plutôt neutre en toutes circonstances. Pour la rendre encore plus facile, simplement durcir le différentiel avant de façon à ce qu’elle tourne moins.
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