Allez ! Un petit topic dans lequel on pourra mettre l'évolution de la préparation des châssis pour la PNWC 2016 à Lyon ! L'idée est d'utiliser le matériel existant sans trop de travaux, car le niveau sera tellement énorme que les belles places sont inenvisageables même avec toutes les meilleures options.
Déjà, le choix des catégories : j'opte pour la 2wd stock (moteur 70T ou brushless 3500kv, 98mm) et la LeMans ProStock (moteur 50T ou brushless 5500kv, 102mm). Tenté un moment par la catégorie reine (GT Mod), mais pas de limitation moteur m'incite guère à opter pour celle-là.
J'écarte les MR03 charbons, car je n'ai quasiment pas d'options dessus. Donc je roulerai en VE dans les 2 catégories (même si à priori le 3500kv va moins vite que le 70T).
Donc voilà les 2 châssis à aujourd'hui :
IMG_20160705_190806.jpg [ 86.35 Kio | Vu 2389 fois ]
IMG_20160705_190831.jpg [ 80.9 Kio | Vu 2389 fois ]
Catégorie 102 ProStock :
Un châssis PN 2.5 avec platine VE Pro, en 102 mm avec une carrosserie Mazda 787 à peindre, train avant double arm, amortisseur friction PN, pod PN v4
A faire :
- régler le pod en 102mm
- carrosserie à peindre et préparer avec vitre lexan
- abaisser la carrosserie au ras du sol (on dirait un Overland pour le moment !)
- monter un moteur 5500kv
Catégorie 2wd Stock :
Un châssis MR03 VE en 98mm avec une carrosserie Mosler, train avant d'origine, amortisseur Kyosho, pod PN V4
A faire :
- alléger la carrosserie
- monter un moteur 3500kv
- au moins mettre des fusées alu et changer la barre de direction