Hello,
Pour ma part, je crois avoir déjà répondu sur le forum MZF si c'est le sujet auquel je pense
Le choix de ton châssis dépend de ce que tu veux faire, et de là ou tu vas rouler.
Si tu trouves un club à côté de chez toi, c'est le plus simple.
Regardes ce qu'ont les pilotes du club : c'est plus sympa de rouler avec le même matériel et ils pourront te conseiller sur ce qu'il faut pour le championnat local.
Citation:
Si tu aimes bricoler dans les stands, prends une GLA
Si tu aimes rouler, prends une MR03
Comme dit Olivier, tu auras autant de réponse que de pilotes de Mini-Z, mais je dirai vu ce que tu attends de la Z :
Si tu roules chez toi (sans circuit) : Mini-Z RWD ou Mini-Z Buggy ou MA020 (juste pour s'amuser)
Si tu roules en club uniquement : MR03 VE, GL Racing (si fréquent dans le club)
Si tu veux faire des courses : GLA et/ou MR03 VE selon le règlement de la course que tu vises
Ceci dit, en étant sur Amiens, il n'y a pas 36 compétitions possibles : c'est la Zcup qu'il te faut rejoindre, et là on connait très bien : prends une MR03 VE avec moteur 5500kv même déjà optionnée (catégorie Pro-Stock), c'est la catégorie où il y a le plus de monde, et un niveau homogène.
Mais ces châssis ne sont pas vraiment adaptés à une utilisation chez soi, ça va trop vite