Hello !
Pour la radio KT531P, ce n'est pas une radio haut de gamme certes, mais c'est très bien pour commencer. Je ne vois pas trop le problème : si tu as des piles neuves et que tu attends bien 0.7sec au point mort quand tu passes de l'avant à l'arrière, je ne vois d'ou cela peut venir.
Pour la voiture qui tire a droite, tu n'aurais pas une roue plus serrée que l'autre par hasard? Ou des cheveux ou des poils d'animaux ? Essaie de demonter les roues, tout nettoyer et tu remontes avec le même serrage / liberté.
Nb : les pneus d'origine n'accrochent sur aucune surface
Le moteur 42T est à mon avis beaucoup trop puissant pour rouler chez soi ou sur une petite piste. Pour te dire, au club on roule sur une piste 12 ou 15m sur 6 ou 8m, et personne ne dépasse le 50T.
De plus je suis quasi sûr que sur une platine RWD le moteur max est le xspeed, sinon tu dois changer les fets de la platine.
On ne roule pas sur moquette donc nous ne serons pas trop de bons conseils, mais il te faut la moquette la plus rase possible et sans striures. La moquette premier prix est presque le mieux (ou la moquette de salon ou expo).
Sur moquette, les pneus mousse vont très bien, regarde les pneus de marque GQ (soft a l'avant, very soft a l'arrière). Il faut parfois les tourner au tour a pneus si ta carro a des passages de roues étroits.
Tu peux aussi rouler en pneus silicone de type Atomic. Mais là il faudra demander à d'autres pilotes que nous pour les conseils
Pour la radio, la kt531 est tres bien pour commencer et suffisante pour rouler sur une petite piste et je crois bien que la mini-z rwd n'a pas le même protocole que les autres. Le seul upgrade que tu peux faire est la kt432.
Les ex2 ex6 ex5 ex1 v3 etc ne sont pas compatibles avec les platines de RWD.
Regarde ce tableau de compatibilité entre les radios et les types de châssis :
https://www.miniz59.fr/quelle-radio-com ... s-fhs-mhs/Si tu.veux te faire plaisir avec quelques options, je dirai dans l'ordre : pneus, kit de roulements (7-8€), ressorts avant de differente dureté, T souple en carbone ou fibre, amortisseur central. Le reste est très superflu au départ.