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Maxime
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Posté: Ven 19 Fév 2016 12:52 |
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à vélo |
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Enregistré le: Lun 1 Fév 2016 20:39 Messages: 33
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Voila sur mini-z France il y a une personne qui vend une AWD MA-015 90€ je voudrai savoir si ça vaut le coup et si c'est une voiture de drift ou juste une 4 roues motrices et si c'est possible de me dire la diff entre ce modèle et une 020 merki
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Thomas
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Posté: Ven 19 Fév 2016 16:02 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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j'y connais pas grand chose en AWD, mais si ça peut déjà t'aider : la 015 est plus ancienne que la 020 mais il y en a qui disent qu'elle était mieux, car la 020 est plus fragile, et n'apporte pas grand chose en plus (je sais pas quoi exactement)
pour savoir si c'est du drift ou non, il suffit juste de checker les pneus !
en ce qui me concerne, avec des bons pneus, je la trouve très bien pour rouler sur notre piste de ronchin (ma 010 ou 015) pour ce qui est du drift, à ronchin c'est à mon avis inutile (piste bien trop étroite et sinueuse)
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Aurelien
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Posté: Sam 20 Fév 2016 18:14 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Pour le drift ça passe quand même, surtout la partie droite du circuit, la ça marche bien le drift. C est surtout la partie gauche qui n a pas trop d intérêt pour le drift. Mais franchement ça passe bien, faut pas y aller trop vite.
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Thomas
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Posté: Sam 20 Fév 2016 21:21 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Ohhhh ? Genre sans toucher les côtés et en conservant le drift ??? Et les montées ça passe ?
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Aurelien
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Posté: Dim 21 Fév 2016 01:53 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Oui sans toucher les bords, ont enlève les barres en alu et ont passe pas la ligne droite. Ont monte pas. Faut pas aller vite, ça drift super sur la moquette sans devoir mettre trop de puissance. Après c est le pilote qui fait le reste, mais c est pas désagréable.
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stephane
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Posté: Lun 22 Fév 2016 12:15 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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J'avais essayé de choper celle-là en secret , mais en ne prenant pas la radio. http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=17_sLe gars ne veut pas séparer le châssis de la radio, donc je laisse tomber. Une MA015, si on retire la radio qu'il peut vendre 50€ et une petite négo, ça pourrait faire une drifteuse pas trop chère. Et une AWD MA020 VE avec le moteur rouge 8500KV, ça passe sur la piste de Ronchin vous croyez ?
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Thomas
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Posté: Lun 22 Fév 2016 12:17 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Lun 22 Fév 2016 12:30 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Je vais prendre une AWD plutôt qu'une Dnano je pense.
Mais je me pose plein de questions. Pourquoi rechercher une ma010 ou ma015 alors que la ma020 existe (rupture de pièces à prévoir, modèles sûrement moins performants), pas la version sports car je ne veux pas d'une radio supplémentaire. Et comme le charbon va tendre à disparaître
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Thomas
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Posté: Lun 22 Fév 2016 12:34 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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oui je pensais exactement comme toi mais ce qui m'a fait changer d'avis c'était le prix : 200€ ou plus pour 1 awd VE , alors que j'ai chopé 2 chassis AWD pour 60€ ^^ dans tous les cas, je ne pensais pas m'en servir régulièrement, donc pas besoin d'avoir un matériel super performant et évolutif, car à la base c'était uniquement pour délirer en drift de temps en temps : pour ma part, j'ai trouvé ça très chiant sur la piste actuelle de ronchin, mais je demande à voir, avec Aurélien qui semble gérer de plus, Pascal et Titi semblent dire que les MA010 et 015 sont mieux que les 020 au niveau mécanique, moins de casse (parle en à Pascal) et dernier point : on trouve encore toutes les pièces sans soucis ! (y manque juste le chassis ma010 (ou/et 015) en plastique d'origine, censé etre plus solide, mais on trouve encore les versions en plastique transparent sans problème, et qui visiblement ne sont pas si fragiles que ça !
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Aurelien
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Posté: Mar 23 Fév 2016 12:37 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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Coucou
J'ai vu JD diamnche dernier et il drift super bien. Il avait un moteur 70T donc pas puissant du tout et franchement sur notre piste la ve n est pas très recommandé. Une awd sans option suffit largement pour bien drifter, le must à mon avis c est même de mettre un moteur moin puissant comme JD. Ont à drifté à 3 dimanche et celle de JD était celle qui drifté le mieux. Je me suis fais plaisir aussi mais JD lui il arrivait à faire 3/4 tour de l arbre sans rien touché en driftant. À bientôt
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stephane
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Posté: Mar 23 Fév 2016 15:06 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Aurelien, tu avais quel moteur pour info ? Pour le trouver trop puissant.
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Aurelien
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Posté: Mar 23 Fév 2016 16:24 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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J avais le moteur de base avec les pignons de base. C est le moteur charbon de base. J ai essayé celle de JD avec des pneus gomme qui adhèrent et je pouvais quasiment rester gâchette à fond sur tout le circuit et avec la miene et pneu gomme je pouvais pas. Ensuite avec des pneus drift celle de JD driftait mieux dans le sens où il pouvait mieux maîtriser les gaz. La mienne drift très bien aussi sur notre circuit mais celle de JD encore mieux.
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stephane
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Posté: Mar 23 Fév 2016 17:50 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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C'est bizarre, car le moteur charbon de base est donné moins puissant que le PN 70T !
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Aurelien
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Posté: Mar 23 Fév 2016 19:29 |
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en voiture sans permis |
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Enregistré le: Lun 8 Fév 2016 15:23 Messages: 65
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À bon ... Ben peut être que ct une histoire de pignon alors ... J en sais rien du tout. Vu que je viens de commencer la mini z et le rc en général. Mais j ai bien ressenti que la mienne allait plus vite que la sienne en essayant.
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Thomas
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Posté: Mar 23 Fév 2016 19:39 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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à mon avis, c'est surtout les pneus qui font toute la différence, comme souvent, et d'autant plus en drift
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