Auteur |
Message |
olivier
|
Posté: Sam 27 Mai 2017 12:22 |
|
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 19:52 Messages: 132
|
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaye de monter mon amortisseur a friction arriere, par tout hasard, l'amortisseur a friction ce monte bien sur le pod d'origine ?
|
|
|
|
|
olivier
|
Posté: Sam 27 Mai 2017 15:37 |
|
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 19:52 Messages: 132
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Sam 27 Mai 2017 15:59 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Oué ça a l'air pas mal monté la
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Lun 29 Mai 2017 08:09 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
J'ai l'impression que tu as pris le même amortisseur que moi pour équiper mon dernier châssis 3500kv. Ce n'est pas dans celui-là que la notice PN est fausse ? J'ai inversé volontairement les 2 plaques carbone car sinon la flasque plastique du bas n'était pas en appui sur le carbone C'est pour ça que mon ressort n'est pas droit... Pourtant c'est un pod PN racing !
Fichiers joints: |
IMG_20170529_080529.jpg [ 72.56 Kio | Vu 5644 fois ]
|
_________________ -
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Lun 29 Mai 2017 08:21 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Je serai curieux de comparer les châssis au prochain entraînement, pour voir les différences. Sur ce site , ils parlent de l'erreur de notice : http://www.asm-airsoft-modelisme.com/77 ... ini-z.htmlEt quand tu cherches dans Google images, effectivement tout le monde le monte de façon différente de la notice C'est peut être pour ça que tu as galéré à le monter ^^
_________________ -
|
|
|
|
|
olivier
|
Posté: Lun 29 Mai 2017 13:02 |
|
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 19:52 Messages: 132
|
Mon ressort a l'air droit. Le soucis que j'ai eu c'est des vis differentes de la notice, et le pod sur la notice qui n'est pas d'origine, je pensais au debut que ma tige qui tient les deux flasques devait etre placer sur un teton, personnellement je l'est visser sur le capot moteur en ayant retirer le support d'amortisseur d'origine, et la ca a l'air de bien fonctionner, juste les cables qui sont legerement genant.
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mar 30 Mai 2017 17:57 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
|
|
|
|
olivier
|
Posté: Mar 27 Juin 2017 11:36 |
|
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 19:52 Messages: 132
|
Bonjour, bonjour, voila j'aime me documenter sur la mini Z Et j'ai remarquer que pas mal de monde, ne monte qu'a moitier leur amortisseur a friction arrière ??? en gros il ne laisse que la partie basse, et ne mettent pas l'amortisseur centrale (voir photo) ps: la nouvelle ve de stef en est un belle exemple
Fichiers joints: |
Commentaire: dans cette situation, comment ce fait la remise en place du pod arrière sans force de retour ?
Sans titre.png [ 2.4 Mio | Vu 5604 fois ]
|
IMG_20170623_075332.jpg [ 49.84 Kio | Vu 5604 fois ]
|
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mar 27 Juin 2017 11:57 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Carrément, c'est ce que je fais aussi depuis que les pros me l'ont conseillé. Aucun soucis, bien au contraire. Je valide
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mar 27 Juin 2017 12:13 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
A mon avis cette mode vient du fait que les champions roulent en 102, et majoritairement en Mazda 787, ou les amortisseurs touchent la carro ! J'ai déjà vu des photos de 102 Mazda avec un trou pour faire passer la vis On va tous copier le setup de la VE de Thomas, c'est de loin le châssis qui marche le mieux au club ^^
_________________ -
|
|
|
|
|
olivier
|
Posté: Mar 27 Juin 2017 14:18 |
|
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 19:52 Messages: 132
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mar 27 Juin 2017 16:23 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Moins d'entretien, plus de facilité à démonter et remonter Pour la conduite, j'ai pas le niveau pour avoir senti une réelle différence (même si les pros disent que c'est mieux) , ça marchait déjà bien avant, et c'est tj pareil
|
|
|
|
|
|