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stephane
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Posté: Ven 25 Nov 2016 01:26 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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stephane
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Posté: Ven 25 Nov 2016 01:33 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Pour mes tests : l'arrière, les Marka 10 ou les slot it PT29 (non autorisé à la WC ?) me semblent très bien.
Pour l'avant, alors là c'est le mystère, les PN RXF15, les Marka 15, les PN KS Compound soft, les Marka 20 me semblent tous avoir trop d'accroche pour ce que j'ai pu tester.
Tous ces pneus marchent bien en stock et sur mon châssis VE bleu 5600kv, mais pas avec le 5500kv, qui est sûrement trop puissant. La WC arrive vite !
J'ai commandé des Marka 25 pour voir, à tester.
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stephane
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Posté: Ven 25 Nov 2016 01:53 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Thomas
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Posté: Ven 25 Nov 2016 16:41 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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perso, je n'ai jamais trop changé et je ne m'en plains pas trop :
arrière MARKA - MZR-V1R10
avant PN RXF 15
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titi
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Posté: Sam 26 Nov 2016 01:51 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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pour la 5500 kw , je suis en marka V5 AR 10° , marka V1 AV 30°, T carbon moyen , pod LM plastic kyosho aucune suspension à l'arrière et à l'avant ressorts jaune , je suis casi scotché au sol
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stephane
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Posté: Dim 27 Nov 2016 19:31 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Aujourd'hui, mon châssis PN marchait plutôt bien pour une fois. La Mazda rabaissée doit y être pour beaucoup.
Je roulais en PT29 arrière et en Marka 20 avant. Peut être qu'un poil moins d'avant serait bien. J'essaie avec les Marka 25 la prochaine fois.
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stephane
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Posté: Lun 4 Sep 2017 19:21 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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olivierP
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Posté: Dim 3 Fév 2019 22:24 |
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Enregistré le: Sam 15 Déc 2018 22:49 Messages: 211
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Je déterre pour remise en avant de ce sujet utile et très important pour le bon fonctionnement de la voiture. Donc, voici des infos de Marka, concernant les pneus caoutchouc V1 et V5 :
Sur piste RCP
La différence entre V1 et V5 est le matériau de base utilisé pour fabriquer les pneus. Le V1 a plus de grip que le V5 qui lui, reste plus stable (usure moins rapide).
V5-F (avant) en 15°,20° et 25° pour voitures modifiées (moteurs puissants) et très rapides. V1-R (arrière) en 10° pour le très bon pilote, et V5-R (arrière) pour le moyen ou bon pilote. V1-R adapté aux moteurs peu ou moyennement puissants.
Malgré tout, V1 ou V5 ont beaucoup d'adhérence.
Ceci est une base, par Marka, mais chacun aura sa préférence, en fonction de son ressenti sur piste.
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