Mini-Z 59 http://www.miniz59.fr/forum/ | |
Nouveau moteur VE 3500KV http://www.miniz59.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=135 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | stephane [ Mar 19 Avr 2016 07:27 ] |
Sujet du message: | Nouveau moteur VE 3500KV |
PN Racing a annoncé la sortie d'un nouveau moteur VE 3500kv, produisant à priori la même puissance que le charbon 70T (équivalent en théorie au moteur stock). Cela préfigure probablement le référencement d'un nouveau moteur dans les catégories stock ou seuls les charbons d'origine MZ9P et 70T existaient. Le problème était que les nouveaux pilotes ne peuvent trouver que des VE ou des MR03 Sports en magasin, et que seuls les charbons classiques tournaient en compétition. Par exemple à la PNWC 2016, les 2 moteurs autorisés en stock sont le charbon 70Tet le VE 3500kv. FB_IMG_1461043098852.jpg [ 13.73 Kio | Vu 4224 fois ] |
Auteur: | stephane [ Mar 19 Avr 2016 09:49 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau moteur VE 3500KV |
Enfin 50$ le bidule... T'as payé pour rouler vite, maintenant tu payes pour tourner au ralenti |
Auteur: | Thomas [ Dim 24 Avr 2016 13:23 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau moteur VE 3500KV |
ah oué c'est pas donné, limite abusé, dommage parce que oué je trouve ça plutot cool dans l'idée ! (si je pouvais n'avoir que des VE, je serais bien content) |
Auteur: | stephane [ Dim 24 Avr 2016 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau moteur VE 3500KV |
On peut se dire qu'un moteur VE ça doit durer 5 fois plus longtemps qu'un charbon vu le prix La VE est sûrement l'avenir pour les catégories stock, mais ça m'étonnerait que beaucoup de monde achète un moteur limité a 50€ pour courir avec les charbons. Reste à attendre la MR04 |
Auteur: | stephane [ Jeu 11 Aoû 2016 09:29 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau moteur VE 3500KV |
Auteur: | stephane [ Mer 20 Déc 2017 09:26 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau moteur VE 3500KV |
Ce moteur 3500kv est quand même désespérant, il ne va pas plus vite qu'un stock d'origine, on a testé samedi dernier avec titi. J'ai lu sur le forum d'un club où il n'y a que des champions qu'il fallait descendre les ratios très bas pour aller aussi vite qu'un 70T J'ai mis un pignon de 14 et une couronne de 53 sur mon châssis, soit un ratio de 3.78 Avec les réglages platines et le rotor vitesse, s'il ne va toujours pas vite, il est bon à jeter ou alors je suis tombé sur un mauvais. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |