Salut Alain,
A quel sujet réponds-tu ?
Ne t'inquiètes pas, les différences d'équipement entre les différents pilotes sont connus de tous.
D'ailleurs, nous avons toujours dit que pour le moment cela reste 1 seule course, catégorie "modified" où tout est permis (tant que c'est du 1/27eme), il n'est pas question d'exclure qui que soit. D'ailleurs, on arrive péniblement à passer une seule catégorie sur une après-midi, alors en passer plusieurs me paraît illusoire. On passe trop de temps à attendre tout le monde.
A ma connaissance, nous ne sommes que 4 à rouler en HM pour le moment de toute façon.
Samedi par exemple, il y avait des HM, des stocks et des VE sur la piste, et moi ça ne me gêne pas d'affronter des VE avec ma stock ou ma HM
, et inversement, on peut renverser les Fiat 500 comme ça
Pendant les RMC Cup, nous ne sommes que 6 ou 7 maximum (et encore au début, on finit à chaque fois à beaucoup moins), on est encore très très loin de faire plusieurs catégories. Faut recruter des pilotes supplémentaires pour cela.
Mais plus que le montage du moteur (HM, RM, MM), si un jour on fait 2 courses dans une même journée, il faut faire à mon avis séparer soit par niveau, soit par motorisation (stock pour la 1ère catégorie, et la 2ème tous les autres moteurs plus puissants).
Mes 2 châssis avec les plus gros moteurs (une AWD en 8500kv, une VE en PN 5500kv), ce sont les châssis qui tourne le moins vite sur cette piste pour ma part.