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stephane
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Posté: Mer 13 Jan 2016 18:57 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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La première course du KWC 2016 aura lieu le 20/02 à Sittard ! Nusterweg 66 Sittard (Nederland) 4 catégories sont au programme : - HM - Stock - Modified - F1 2 catégories possibles, 8€ pour 1, 15€ pour 2 Le règlement technique du championnat KWC est ici : http://www.hobbynet.be/kwc/data/KWC-20161-FR.pdfLes inscriptions sont ici : http://www.hobbynet.be/kwc/#/page/inschrijfLa piste doit être celle-ci : C'est la même heure de départ que Charleroi, mais c'est un peu plus loin
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Thomas
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Posté: Jeu 14 Jan 2016 01:33 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Je suis chaud tu me dis et hop, on s'inscrit !
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stephane
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Posté: Jeu 14 Jan 2016 18:36 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Si quelqu'un y va, j'y vais. Donc c'est bon, je me suis inscrit Comme il y a foule en HM et Stock, j'ai pris ces catégories là pour le moment. Mais je n'exclus pas de passer en VE si il y a plus de monde, et si un jour j'arrive à la régler ^^ 28 pilotes en comptant les doublons plus d'un mois avant l’événement, ça devrait être une bonne journée ! P.S : si tu veux rester anonyme sur Google, change de nom lors de l'inscription, les inscriptions et les classements sont indexés et en ligne sur le site. J'ai pris un nom belge ^^
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Thomas
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Posté: Jeu 14 Jan 2016 22:32 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Jeu 14 Jan 2016 22:38 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Oui, j'ai vu pour les 2 catégories , mais j'hésite vraiment à savoir laquelle je vais retirer Les seuls châssis que j'ai qui tournent super bien, ce sont les châssis sans options ^^ Demande à Thierry depuis qu'il a essayé la voiture de ma fille samedi dernier ^^ J'ai vu pour le moteur en catégorie HM, c'est sûrement pour éviter les tricheurs qui utilisent des produits ou qui changent les charbons. Ils ne peuvent pas faire la même chose en stock car les pods alu y sont légion. Ils te donnent le moteur à la fin du championnat, mais c'est gonflant de devoir le monter au début de chaque manche.
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stephane
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Posté: Ven 15 Jan 2016 21:56 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Allez les gars, on se motive pour faire un déplacement au KWC, et c'est un samedi ;-)
34 inscrits avec les doublons. Déjà 11 pilotes en stock et 14 en HM !
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Thomas
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Posté: Ven 15 Jan 2016 23:59 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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vaut mieux en parler de vive voix au club, j'ai l'impression qu'on est seul sur ce forum pour le moment
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titi
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Posté: Sam 16 Jan 2016 01:34 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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j'ai regardé l'itinéraire pour aller à sittard,il y a quand meme de villeneuve d'ascq à sittard 243 km , ca sera sans nous car c'est trop loin
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stephane
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Posté: Dim 17 Jan 2016 23:46 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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15 inscrits en HM, 12 en stock, 5 en modified, c'est à croire que les belges n'ont pas de VE 36 inscrits un mois avant
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stephane
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Posté: Mar 26 Jan 2016 16:35 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Thomas
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Posté: Mar 26 Jan 2016 16:38 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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hey merde on va encore perdre nos roues et partir en casquette collez vos pneus ! resserez vos suspenssions ! et serrez les fesses !
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stephane
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Posté: Ven 5 Fév 2016 01:30 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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15 en HM, 16 en stock, 7 en modified, ça monte doucement
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titi
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Posté: Ven 5 Fév 2016 13:42 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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stephane
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Posté: Ven 12 Fév 2016 08:35 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Les 3eme séries viennent d'ouvrir en stock et en HM ! 58 pilotes inscrits : 22 en stock, 21 en HM et 9 en modified
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stephane
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Posté: Dim 14 Fév 2016 00:55 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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stephane
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Posté: Dim 14 Fév 2016 01:06 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Pour cette année on ne sait pas encore, mais les portes ouvraient soit a 8h, soit a 08h30 l'année passée. 10h c'est le début des premières qualifications...
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Thomas
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Posté: Dim 14 Fév 2016 01:28 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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oui, c'est exactement ce que je pensais ! car comme tu dis, avec toutes les séries, de 10h à 17h c'est forcemment sans compter les essais ! T'espérais quoi, faire la grasse matinée ?? je dis : on prévoit à 8h là bas ! c'est à dire, un départ à 5h30
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Thomas
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Posté: Dim 14 Fév 2016 01:32 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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en tout cas, je viens de terminer la préparation de mes 2 chassis !! et j'en suis pas peu fier (4 / 5h de taff ), notamment ma MR03 que j'ai jamais vu aussi bien équilibrée et d'attaque ! j'ai hâte de la voir sur piste ! McLaren team READY !
IMG_20160213_231511.jpg [ 49.47 Kio | Vu 8912 fois ]
oué, ready à moitié, faudra encore usiner mes pneus avant, et j'ai la semaine pour peindre et monter ma nouvelle carro McLaren
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stephane
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Posté: Dim 14 Fév 2016 11:18 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Quand c'est écrit que la journée commence à 10h, je pensais les essais. mais 61 pilotes ! Mais c'est clair, il faut être là-bas à l'ouverture pour les réglages. 4 à 5h pour la MR03 ?!!? Tu as tout changé Moi j'espère être déjà prêt, les pneus d'Izegem sont au chaud dans une boîte, me restera à monter le moteur pour la catégorie HM. Je vais m'entraîner pour être aussi rapide que les stands de F1.
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Thomas
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Posté: Dim 14 Fév 2016 12:04 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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4/5h pour les deux chassis quand même ! Mais oui, à un moment dans la soirée, ma MR03 était totalement en pièce détachée ^^ elle m' a demandé plus de temps, surtout 1 bonne heure rien que pour retrouver les cales de moteur (merci le sms de Titi de m'avoir sauvé de ce mauvais pas !) le pire c'est que j'ai eu l'impression de bien avancer, sans problèmes ! mais je dois simplement pas être rapide, voila tout VE>> Changements de roues arrière+avant pneus ARR : PN RCP (ceux qui sessemblent à du silicone, je sais pas pourquoi, mais je les sens très bien ceux là...) pneus AV : PN RXF 15 neufs, à usiner à 22,5mm en arrivant à Sittard. changement de carrosserie : adios la Audi R8, bienvenue la nouvelle McLaren GT3 ! J'ai donc du revoir la hauteur de diff (bille kyosho) et la hauteur de train avant : 3 ou 4 démontages remontages en ajustant les petites cales de fusée pour trouver la bonne hauteur, et changement de ressorts (plus durs) avant de réaliser que les pneus n'étant pas encore usinés, il faudra que je règle cette hauteur à nouveau après usinage ^^ MR03>> changement de pod : installation du pod MM origine et moteur origine, avec pignon de 10 ! +nettoyage differentiel d'origine. changement de T (PN 6 rigide) et décalage du support de T >> fini le 94mm et les belles carrosseries d'époque, me voici avec un deuxieme chassis 98mm, c'est à dire 2 MacLaren GT3 changement du support avant et des ressorts (je suis passé en plus dur, sur rcp je vise la rigidité max) changement pneus et roues avant : pneus RXF 15 usinés changement pneus et roues arrière : Marka v5 10° installation de la puce gogolapz en gros tout est d'origine à part le T et les ressorts avant
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stephane
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Posté: Dim 14 Fév 2016 12:22 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ah oui, je comprends mieux le temps passé ^^ Du réglage de précision, il est chaaaaud le Thomas.
Mais pourquoi utiliser des pneus ARR différents sur les 2 châssis ? Les Marka sont trop légers pour la puissance de la VE ?
A Izegem, j'ai roulé en stock avec du PN RRR06 et du Marka 10°, et bien meilleures sensations avec les Marka.
Sinon pour les ressorts, en effet sur RCP rugueux avec des gommes, il faudrait a priori des ressorts avant durs.
En HM il n'y a pas tous ces problèmes, la voiture est presque sortie de boite sauf les pneus imposés, la possibilité de changer les ressorts, l'amortisseur, les fusées et le T.
Il n'y a que le damper qui m'inquiète car c'est écrit dans le règlement qu'on peut mettre un amortisseur hydraulique Kyosho. J'avais acheté cela dans la rubrique "pièces d'origine", mais ce n'est pas l'amortisseur jaune Kyosho mais celui de R246... J'espère ne pas me faire jeter. Pareil pour les fusées en alu, seulement en 0° autorisé, mais ce n'est pas écrit dessus, alors j'ai inscrit 0° au marqueur ^^
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Thomas
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Posté: Dim 14 Fév 2016 12:26 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Oui, je pense que je repasserai quand même assez vite en Marka à l'ARR ! Mais comme tu l'as vu dans ma dernière commande, j'ai acheté 3 autres références de pneus spécial RCP, donc ça sera le bon moment pour les essayer aux entrainement en arrivant ! (j'ai un petit espoir que ça marche bien avec ces pn RRR05 , et je sais qu'au pire, les marka sont prêt à être installé sinon ) Pour ta suspension, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème, même si pour les HM ils ont l'air d'être assez "strict" sur le réglement, à mon avis ils vont pas pousser le bouchon triop loin, surtout si ton R246 est l'équivalent d'origine... (et au pire du pire, je suis sûr que quelqu'un t'en pretera un
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titi
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Posté: Dim 14 Fév 2016 15:17 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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Thomas
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Posté: Dim 14 Fév 2016 15:25 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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ahahah vous me charriez là !! j'ai juste fait un entretien de base, je n'ai jamais nettoyé un seul de mes moteurs, et ça fait des mois que je n'ai pas nettoyé mon Diff non plus ^^ normalement, j'aurais du m'en occuper là, mais j'ai pas le courage (et j'avoue que j'ai un peu peur que ça marche encore moins bien après )
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titi
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Posté: Dim 14 Fév 2016 15:30 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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il faut bien te lancer un jour dans la mécanique, moi je révise mes totos toutes les semaines, pour que ça soit au top ou presque pour le samedi
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stephane
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Posté: Lun 15 Fév 2016 04:02 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Voilà ! Les châssis sont prêts pour le KWC et la RMC Cup !
Y a juste le diff de la stock qui fait des siennes... Pfff les diffs Kyosho, ils ne sont pas abordables je trouve.
Fichiers joints: |
IMG_20160215_024827.jpg [ 94.58 Kio | Vu 8908 fois ]
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Thomas
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Posté: Lun 15 Fév 2016 09:37 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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jolie écurie ! Nous voilà fin prêt ! la rouge c'est quoi comme carro ? je me rappelle pas l'avoir déjà vu rouler, si ?
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stephane
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Posté: Lun 15 Fév 2016 09:53 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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C'est une Celica customisée pas trop réussie ^^ pour la catégorie HM. On remarquera les belles jantes fluo à l'avant, les pleines que je cherche depuis 3 mois étant toujours en rupture. Elle aura des jantes blanches à l'arrière, du plus bel effet... Et le déport de la F599 est incroyable. A l'avant c'est du +3, et on a encore l'impression que les pneus sont sous la carro.
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Thomas
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Posté: Lun 15 Fév 2016 10:07 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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ah oui, comme un gros nigaud, je m'étais pas rendu compte que la celica était rouge aussi mais celle-là je la connaissais. je parlais de celle de droite, donc la F599 ! mais elle est peut-être orange (fluo) en réalité (la photo est trompeuse) auquel cas, je crois l'avoir déjà vu aussi ^^ tu l'utilise pour Ronchin du coup ? en effet, tant mieux pour ce déport, ça doit gagner en stabilité. Sur mon audi aussi je mets parfois du +3, mais avant usinage ça raclait les passages de roues.
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stephane
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Posté: Lun 15 Fév 2016 10:20 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ah mais la F599 est orange môssieu. Du coup, je ne vois qu'une rouge sur la photo C'est la remplaçante de la Honda de ma fille. De magnifiques stickers girly sont prévus ...
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