Auteur |
Message |
Thomas
|
Posté: Sam 11 Fév 2017 12:37 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
alors, dans la vidéo, j'avoue que le capuchon était déjà enlevé lorsque je pousse, donc je n'ai pas eu besoin d'appuyer trop fort. Au début j'essayais de retirer ce capuchon en le soulevant avec un tournevis mais ça ne fonctionnait pas, pas assez de place pour insérer le tournevis entre la cage et le capuchon... j'ai donc fait comme dans la vidéo, mais en appuyant un peu plus fort (mais rien de phénoménal non plus )
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Sam 11 Fév 2017 12:39 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
J'ai appuyé très fort, j'ai une marque sur ma table en bois Et pourtant il semble collé
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Sam 11 Fév 2017 12:43 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
oh et t'es vraiment sûr que t'as retiré les 4 petites vis sur le capuchon avant de pousser comme un malade ??? je rigole, il n'y en a bien que 3, des petites vis mais c'est étonnant...ou alors t'as pas de force dans les biscotos !
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Sam 11 Fév 2017 13:25 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
C'est un fake cette vidéo, j'ai beau appuyer de toutes mes forces, ce n'est pas possible d'enlever le capuchon comme tu le fais
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Sam 11 Fév 2017 13:52 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
ah bah mince alors, je comprends pas, j'ai vraiment pas insisté beaucoup... étrange
|
|
|
|
|
titi
|
Posté: Dim 12 Fév 2017 02:00 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
|
j'ai essayé de le retirer aussi , on dirait qu'il est collé , pourtant le mien il se retire sans difficulté
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Dim 12 Fév 2017 02:08 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
meme en forçant beaucoup ? peut etre essayer de tapoter avec un petit marteau
|
|
|
|
|
Papy Alain
|
Posté: Dim 12 Fév 2017 10:11 |
|
Enregistré le: Dim 3 Avr 2016 11:27 Messages: 194
|
bonjours les gars,j'espere que ça à marché pour vous au championnat du monde,pour moi cela ne va pas trop bien ennui de santé(respiration,fatigue)ils sont tous inquiets pour moi,je pense que c'est q' un passage à vide et que ça ira mieux, au club Cédric a mis le logiciel dans l'ordinateur mais problème,le bip au passage ok mais pas ce fameux bruit au meilleur tour,quant à une course je ne me souviens plus mais ça va revenir.Je vois que vous avez des problèmes de vis ou de chassis,AH! ses voitures.....
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Lun 13 Fév 2017 11:21 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Hier soir j'ai regardé mon châssis Mégane 3500kv plus en détail, c'est dingue, à chaque allumage, j'ai l'impression que le neutre se positionne aléatoirement, en plus d'avoir un peu de jeu. Pour qu'elle aille droit, je dois parfois mettre du Left 5, une autre fois du Right 13 avec une balance 65% / 85%... Heureusement, je reçois un châssis VE x24 aujourd'hui normalement, peut-être que j'aurai le temps de monter un châssis pour samedi. Le problème c'est que je n'ai pas les câbles moteur VE et pas envie de souder sur une nouvelle platine. Je suis partagé entre remonter vite fait un châssis HM, ou ne courir que la catégorie stock à Anvers, et voir pour la prochaine pour la Mégane. Bref, c'est pas en Mégane que je vais faire un podium
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Lun 13 Fév 2017 21:30 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Ah ben Merde c'est pas rassurant ça, Mais peut-être que vous êtes trop exigeant avec ce 3500kv et que plein d'autres pilotes seront aussi lents... ou pas... Pour ton problème de trim, c'est le'fameux' châssis où tu dois avoir des dents cassées dans la direction?
Alain, porte toi bien, repose toi!
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Lun 13 Fév 2017 22:18 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Oui c'est le châssis qui ne tourne pas rond au niveau de la direction. J'ai tourné avec Izegem, ça ne me dérangeait pas plus que ça Mais là en statique, ça fait flipper. Alain, je n'avais pas vu ton message, reposes toi bien. Si tu veux venir te détendre au KWC, on passe te prendre samedi. Ouverture de la salle à 08h, et de la piste à 08h30. Je ne sais pas si il y aura plus de monde, mais pour le moment il n'y a que 4 series contre 6 ou 7 en moyenne l'an dernier. Ça ne devrait pas finir trop tard.
_________________ -
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mar 14 Fév 2017 15:04 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Rc orange annonce entre 4 et 10 jours pour la livraison du moteur, je n'aurai donc sûrement pas de châssis Mégane valide pour samedi
Je participe donc :
1/ en stock uniquement 2/ en stock et modified, mon châssis est prêt 3/ en stock et HM, châssis à remonter
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mar 14 Fév 2017 23:20 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Ai-je raté un message? Quel moteur? T'as quand même pas racheté un 3500kv? Ça craind en tout cas, nous voilà beau à cause de la world cup on a même pas réussi à se préparer pour le kwc... Sinon je te conseille modified
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mer 15 Fév 2017 00:57 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
C'est clair, avec tous les changements sur les châssis, ça ne fait que des problèmes finalement. Et je n'ai pas encore regardé mon châssis stock Me faut un moteur pour mon nouveau châssis VE, pour l'instant il a un moteur bleu, alors j'ai pris un 3500kv. Peut être celui-là ne sera pas collé La catégorie modified, ça donne pas très envie cette année avec les châssis JRP et GLA and co... Je crois que je vais devoir remonter mon châssis HM pour aller botter les fesses de titi, vous vous souvenez, ce truc qui saute et qui se retourne tout le temps Mais ça m'emmerde de payer 15€ pour un autre moteur stock
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mer 15 Fév 2017 10:02 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
De toute façon j'imagine que si tu dois faire un changement de catégorie, tu pourra le faire le samedi matin non? Avec un peu de chance, quelqu'un te prêtera un 3500kv pour la journée
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mer 15 Fév 2017 13:43 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Titi n'a plus d'Internet, il faut communiquer avec lui par SMS, notamment pour l'horaire. Logiquement, il faut donner les inscriptions pour jeudi soir au plus tard. Pas trop envie de me lancer dans des soudures et des préparations de châssis samedi matin, si par bonheur quelqu'un a un 3500kv dispo. Je crois que je vais faire que stock, ça me saoule d'avance de remonter le châssis HM pour faire des casquettes et sautiller. On est parti pour une seule série par catégorie ? 10 en stock 8 en HM 9 en Megane
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Mer 15 Fév 2017 19:43 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Ah ben c'est dommage Laisse toi donc tenter par du modified avec un peu de chance tu sera même pas dernier
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Mer 15 Fév 2017 20:11 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
C'est possible, le niveau en modified est moins élevé qu'en Mégane
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Jeu 16 Fév 2017 00:57 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
Bah oui puis t'auras pas acheté un nouveau châssis ve pour rien
|
|
|
|
|
Papy Alain
|
Posté: Jeu 16 Fév 2017 10:44 |
|
Enregistré le: Dim 3 Avr 2016 11:27 Messages: 194
|
Merci beaucoup,mon problème il est aussi un peux familial(madame)je fait attention quand je conduit,pas de long trajet,Ronchin pas plus loin,Jacqueline et les autres sont toujours là pour me soutenir.Je vois que le championnat de Belgique démarre difficilement,carrosserie moteur etc,TITI comment il va ,problème pour communiquer?Carrosserie mégane pas térrible Férrari 458 Italia là oui,je fais des courses avec des petit jeunes(le logiciel marche correctement).Bonne course pour le 18.ALAIN le BROUTTEUX,c'est mon nouveaux sur-nom.(je parle en chti.
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Ven 17 Fév 2017 08:22 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Les inscriptions sont closes ! 11 en stock 10 en HM 8 en Mégane En stock, l'objectif est de mettre 3 pilotes derrière nous pour rentrer en finale A, ça va être chaaaaaud. En HM, faut déjà que je remonte mon châssis et que je retrouve les pneus Comme on est que 10, peut-être qu'on est qualifié directement en finale A ^^ Thomas ne prends pas trop d'avance en Mégane, la prochaine je viens avec mon moteur surpuissant. Ecoutez moi cette puissance !
_________________ -
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Dim 19 Fév 2017 13:56 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Les résultats sont en ligne ! Stock 4/ Stéphane 5/ Titi 6/ Thomas Mégane 6/ Thomas HM 5/ Titi 7/ Stéphane On est pas loin du podium en stock Dans les autres catégories, c'est plus compliqué. En Mégane il y a tous les champions belges et en HM, il faut réussir à tirer le bon moteur Quand on voit les différences de moteurs, on peut se demander s'il n'y a pas un loup quand même... D'ailleurs c'est marrant, pendant un an, on a fait des sauts et des casquettes en HM. Je remonte vite fait et sans préparation, ma voiture ne se retourne pas et ne saute pas... Peut être que la faible vitesse explique cela
_________________ -
|
|
|
|
|
Thomas
|
Posté: Dim 19 Fév 2017 14:14 |
|
Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
|
|
|
|
|
stephane
|
Posté: Dim 19 Fév 2017 14:27 |
|
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
|
Ah ouais possible... les pros disaient que la piste n'avait pas d'accroche en effet. Mes pneus avant n'étaient pas plus préparés que cela en plus (pas tournés et la colle mise seulement après la 2eme qualif). Cette différence de moteur en HM, c'est quand même problématique. Il n'y a pas autant de différence entre des moteurs stocks d'usine, c'est impossible, même par les accus (je roulais avec des quasi neuf SHO750, juste utilisés à la WC) A la dernière course, je me suis amusé à regarder les différences en ligne droite à fond. Titi avait aussi un mauvais moteur, il me prend un demi-mètre environ. Y en avait 2 qui me mettait plus de 3m... Et un sur une carro blanche, un moteur qui roulait encore moins vite que le mien Platine fêtée en face ? Pourquoi pas, mais ça fait pas une telle différence ^^ Sinon, j'espère que titi a compté le nombre de dalles pour savoir ce qu'il nous manque pour faire un circuit de taille similaire
Fichiers joints: |
FB_IMG_1487506718943.jpg [ 89.4 Kio | Vu 7357 fois ]
|
_________________ -
|
|
|
|
|
|