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stephane
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Posté: Dim 1 Jan 2017 13:03 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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stephane
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Posté: Dim 1 Jan 2017 13:10 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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'Tomas' a été plus rapide que moi pour les inscriptions Inscrits en Stock et Mégane Cup ! J'espère qu'il y aura du monde
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titi
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Posté: Lun 2 Jan 2017 01:07 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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je suis inscrit en stock et HM comme ca je vais voir comment ca va rouler en mégane que je prendrais aussi en cas ou
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stephane
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Posté: Lun 2 Jan 2017 11:07 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Je pense qu'il va y avoir du monde en Mégane. Les modified qui n'ont pas de gros châssis vont descendre en Mégane (à mon avis, le nouveau règlement va tuer cette catégorie), et ceux qui faisaient du stock / HM vont faire de la Mégane aussi pour pouvoir utiliser leur VE. A ce jour, c'est un podium 100% MiniZ 59 en stock, et une victoire en HM Je savais que nos résultats allaient s'améliorer ^^
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stephane
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Posté: Jeu 26 Jan 2017 08:30 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Et bien, il n'y a pas foule à cette manche du KWC pour le moment. Tout le monde doit préparer le championnat du monde Stock : 3 pilotes (nous 3) HM : 3 pilotes Mégane : 6 pilotes Modified : 0 pilote
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Thomas
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Posté: Jeu 26 Jan 2017 17:30 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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wow, en effet... inquiétant tout ça tout de même
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titi
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Posté: Ven 27 Jan 2017 01:26 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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après la world, il y aura surement plus de monde
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stephane
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Posté: Sam 28 Jan 2017 03:11 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Regardez-moi ce châssis stock prêt pour la 1ere du KWC, et écoutez moi cette puissance C'est quasi certain que je gagne les 7 courses de l'année
Fichiers joints: |
IMG_20170128_020747.jpg [ 72.51 Kio | Vu 9518 fois ]
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Thomas
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Posté: Sam 28 Jan 2017 10:23 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Ah oué pas mal, je l'entends de chez moi depuis ton garage ! Quelle puissance ! Ou alors... Quel mauvais réglage de l'entre dents
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titi
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Posté: Sam 28 Jan 2017 12:20 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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stephane
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Posté: Lun 6 Fév 2017 12:18 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Trop frustré de ne pas avoir pu faire au moins une petite course ce week-end Du coup, je suis chaud comme la braise pour le KWC ! A ce jour : 7 pilotes en Megane 6 pilotes en HM 4 pilotes en stock Comme les pilotes Maniax et de Liège ne sont pas encore inscrits, il devrait quand même y avoir du monde (sauf peut-être en modified). @Thomas : j'ai rabaissé ma carro Mégane hier soir en décollant (... et en cassant) les supports latéraux. Le déport +3 à l'arrière est à mon avis pas trop adapté. Un +2 serait probablement mieux.
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Thomas
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Posté: Lun 6 Fév 2017 17:52 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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c'était une carro TRP à peindre c'est bien ça ? tu saurais me dire de combien de MM tu les as abaissé les supports ? car je vais devoir préparer la mienne pour le KWC, mais je préfère éviter de les coller une premiere fois à l'emplacement prévu, et avoir le meme probleme que toi
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stephane
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Posté: Lun 6 Fév 2017 19:13 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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La bleue est une autoscale TRP, c'est pour ça que la peinture est belle J'essaie de mesurer cela ce soir. Patmon parlait de 1.5mm ici il me semble. J'ai fait un poil plus (peut-être pour ça que le déport +3 ne me semble plus adapté. http://www.minizfrance.com/t5103-modif-megane-trophy
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Tomasss
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Posté: Mar 7 Fév 2017 09:46 |
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Enregistré le: Lun 20 Juin 2016 09:28 Messages: 165
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Pas possible pour moi le 18 ! je serai sur la route retour des vacance...
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stephane
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Posté: Ven 10 Fév 2017 07:54 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Voilà les séries se remplissent enfin 8 en stock 8 en HM 9 en Mégane, où il y a un niveau de malade
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titi
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Posté: Ven 10 Fév 2017 12:58 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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j'ai quand même préparé la mienne en cas où pour la mégane
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stephane
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Posté: Ven 10 Fév 2017 13:11 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ah ! Je savais bien que tu allais nous suivre dans cette catégorie. Viens-y on fera la finale B à 2
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stephane
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Posté: Ven 10 Fév 2017 15:08 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Réflexion faite... Je vise la première place aussi en Megane avec mon nouveau rotor Faut juste que je vois comment on fait pour changer ce truc ^^
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Thomas
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Posté: Ven 10 Fév 2017 15:47 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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héhéé du coup c'est quel rotor que tu as pris ? tu avais réussi à trouver des infos ? Titi, ah bah ça tombe bien dis donc, car j'avais peur de ne pas pouvoir rouler à la premiere manche par manque de temps pour préparer ce chassis 3500kv mégane je déconne, j'espère trouver une heure le vendredi soir au risque de me coucher à point d'heure
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stephane
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Posté: Ven 10 Fév 2017 16:03 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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J'ai lu tout et n'importe quoi sur les rotor VE, ça va de 11.5 à 15.5mm (ultra haute vitesse à très coupleux), alors j'ai pris le 12.5 ("très haute vitesse"). Je ne sais pas comment cela se change, mais je vais aller plus vite, c'est sûr ... ou pas ^^ J'avais lu des champions de la World Series qui pour battre les temps au tour utilisaient le 10.5 (non dispo en France) ou le 11.5. De toute façon, je crois pas que ça change grand chose vu mon niveau. Je laisserai bien le rotor actuel d'ailleurs, pour pas tout flinguer avant que je puisse utiliser le moteur au moins une fois au KWC ^^ Ce qui est bizarre, c'est que à ma première course avec le 3500kv (dans l'Oise), le moteur me semblait vraiment ne pas avancer par rapport aux autres (un peu comme titi à Izegem) et les autres pilotes me disaient "c'est le rotor", et à la 2ème course (la WC), et bien je le trouvais pas mal, peu de monde me mettait des branlées dans la ligne droite. Pourtant, pas grand chose de changé entre les 2 courses... http://www.rcorange.com/search.php?sear ... or&sep=and
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Thomas
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Posté: Ven 10 Fév 2017 19:04 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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Thomas
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Posté: Ven 10 Fév 2017 19:21 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Ven 10 Fév 2017 20:58 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Ma parole, mais ta théorie se tient ! Je me trainais face aux 3500kv, il n'y avait pas de doute. Mais aussi par rapport à ton MZ9P musclé Le rotor je l'ai depuis début janvier, il était dans un de vos colis WC. A Izegem, moi et titi on avait a priori le meme setup, mais lui allait beaucoup moins vite, c'est vrai. Quoique... J'avais peut être un ratio plus bas que lui, j'avais visé vers 4.0
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Thomas
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Posté: Sam 11 Fév 2017 02:39 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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stephane
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Posté: Sam 11 Fév 2017 09:36 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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J'ai essayé de changer le rotor, je n'arrive pas à enlever le capuchon, meme en forçant au tournevis. On dirait qu'il est collé J'ai remonté le tout, j'ai arraché et ressoudé un fil sur lequel il n'y a pas de longueur, la voiture marche une fois sur deux maintenant. Bref, j'arrête de bricoler ces put#@%* de châssis, à chaque fois c'est la catastrophe
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Thomas
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Posté: Sam 11 Fév 2017 10:49 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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ah merde j'ai lu hier que les moteurs brushless pn s'ouvrent par l'arrière, mais je sais pas comment exactement heureusement que Titi passe cet après midi, il va te remonter tout ça
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stephane
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Posté: Sam 11 Fév 2017 11:53 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Oui, il y a 3 vis a retirer et on dirait que le capuchon est collé. Bref, j'ai pas forcé, trop peur de ne plus avoir de moteur pour la semaine prochaine Déjà avoir une voiture qui roule droit, ce sera déjà bien ^^
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titi
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Posté: Sam 11 Fév 2017 11:59 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 00:03 Messages: 1303
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pour l'axe , tout est ok Thomas, avant de démonter un moteur , il est préférable de le faire sur un vieux moteur que tu utilises pas Stéphane , ça évite les problèmes , je verrai ça cette après midi
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Thomas
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Posté: Sam 11 Fév 2017 12:27 |
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Enregistré le: Jeu 3 Déc 2015 11:33 Messages: 1037
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pour ma part, je viens de démonter et retirer le rotor du miens (qui était totalement neuf il y a encore 30 min ^^ désolé, j'ai pas suivi ton conseil Titi, je viens juste de le voir) mais ça s'est bien passé pour ma part j'ai fait une vidéo pour te montrer Stéphane, mais pas uniquement pour toi, car comme pour beaucoup de trucs en mini Z, on trouve peu d'infos, donc je pense que ça pourra servir à d'autres aussi à ce sujet, dès que vous faites un peu de bricolage, n'hésitez pas à filmer ce que vous faites, même si c'est un truc tout con, ça pourrait servir à aider les débutants (que nous sommes tous ^^)
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stephane
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Posté: Sam 11 Fév 2017 12:32 |
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Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 13:16 Messages: 2194
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Héhé, merci ! C'est dingue car en appuyant comme toi, la cage ne se désolidarise pas du capuchon.
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