Mais on peut imaginer qu'il respectera le même mode de fonctionnement que la GLR et la GLA : lipo, récepteur de son souhait, kit à monter soi-même.
On voit d'ailleurs une partie de l'électronique dépasser sur la photo
La carro semble en lexan ? Ce n'est pas terrible si c'est le cas.
On peut cependant espérer que ce nouveau châssis F1 relance la catégorie F1 et que cela apporte un peu plus de fun dans les courses, ou c'est uniquement racer, racer, racer. En plus du châssis F1 Kyosho, il y avait le châssis canadien KMD, un châssis scandinave il me semble et un autre en développement du côté de Pornic.
Un truc qui m'étonne également : que sont les 2 couronnes / pignons sur le train avant ? Cela sert pour la direction ? ou alors est-ce un réglage de la suspension avant ?
Je vais attendre de voir quelques autres retours : ce châssis va-t-il bien sur RCP ? le nez de la F1 est-il solide ?
Allez Titi : la voilà enfin ta F1 2.4Ghz Statistiques: Posté par stephane — Jeu 20 Juin 2019 15:58
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